AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I can't do it without you." Marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: Monchele
Favorite couple: Finchel

"I can't do it without you."  Marion. Empty
MessageSujet: "I can't do it without you." Marion.   "I can't do it without you."  Marion. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

PRÉNOM : Marion.

AGE : 20 ans.

ETUDES : Etudiante en anglais.

DEPUIS QUAND CONNAISSEZ VOUS LEA ? : Hmm, depuis le début de la saison 2 aux USA, soit Septembre 2010. Cependant au début, je n'avais pas encore commencé à regarder Glee, je ne faisais qu'écouter quelques chansons: surtout Baby One More Time et Telephone, qui sont les premières chansons interprétées par Lea que j'ai eu dans mon mp3. D'ailleurs au début, je pensais que cette petite brune au nez peu ordinaire était la peste de McKinley. Mais▬ non!

QU'AIMEZ VOUS CHEZ ELLE ? : Il n'y a pas assez de mots pour la décrire selon moi. Il faudrait en inventer de nouveaux et encore, cela ne serait pas suffisant. Mais pour moi, Lea est TELLEMENT plus qu'une simple actrice et chanteuse. Avant de la connaître, j'étais dans une situation personnelle extrêmement difficile et suivre sa carrière et en apprendre plus sur cette incroyable personne m'a aidé à m'en sortir et m'aide toujours chaque jour. Quand je l'ai rencontré, j'ai réalisé à quel point elle était importante pur moi et je crois que ce sera toujours le cas.

LEA EST ELLE VOTRE PRÉFÉRÉE DANS GLEE ? Si la réponse est non, Dites nous qui : Oh oui, elle l'est. Ainsi que Cory Monteith (Finn), Dianna Agron (Quinn) et Naya Rivera (Santana).

QUELLES EST VOTRE RELATION PRÉFÉRÉE AVEC LEA ? : Cory Monteith! J'ai toujours admiré leur amitié, un peu comme une relation fraternelle. Mais j'ai toujours cru en eux et maintenant qu'ils forment un couple, je ne pourrais pas être plus fière d'eux. Enfin, pour le moment. Sa relation avec Jonathan Groff est également une des préférées. Comment ne pas aimer les interprètes de Wendla et Melchior?

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS GLEE ? : Rachel Berry.

VOTRE AMITIE PRÉFÉRÉE DANS GLEE ? : Rachel Berry et Kurt Hummel, ainsi que Rachel Berry et Santana Lopez.

VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ DANS GLEE ? : Finn Hudson et Rachel Berry (Finchel) (+sur mon tumblr)

VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE INTERPRÉTÉ PAR LEA/RACHEL ? : Longtemps cela a été Don't Rain On My Parade, mais Lea m'a vraiment impressionnée en cette fin de S3. Aujourd'hui, je ne peux pas passer une journée sans écouter Cry et It's All Coming Back To Me Now. Without You est également une des mes favorites, mais j'ai dû l'écouter seulement deux fois la diffusion de Yes/No, car elle me fait pleurer. Donc... Hors Glee, Mamma Who Bore Me/Whispering (Spring Awakening) et Have A Little Faith In Me/Auld Lang Syne (New Year's Eve).

UN PETIT MOT ? : Elise (oui, cette fois je m'adresse à toi, pas comme hier soir où je citais Elise, le personnage de Lea dans New Year's Eve), tu as réalisé un design absolument magnifique. Sandrine, nous ne nous connaissons pas, mais mieux vaut tard que jamais ♥

ps: Mon avatar provient de ce tumblr → na-he. Je posterai bien le lien mais étant nouvelle, je ne peux pas pendant les 7 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: groffchele
Favorite couple: Tous les couples avec Rachel Berry

"I can't do it without you."  Marion. Empty
MessageSujet: Re: "I can't do it without you." Marion.   "I can't do it without you."  Marion. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:17

Merci Marion ♥ Love.
PS: Concernant ton About Lea & Moi, Relation préféré signifie Relation du Glee Cast donc Monchele, Groffchele ... et Couple préféré signifie les couples de Glee.

"I can't do it without you."  Marion. 1028952281
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: Achele
Favorite couple: Faberry

"I can't do it without you."  Marion. Empty
MessageSujet: Re: "I can't do it without you." Marion.   "I can't do it without you."  Marion. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:19

Elise a totalement géré. Je n'aurais jamais les mots pour la remercier du boulot fourni.

Et on apprendra à se connaître, Marion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: Monchele
Favorite couple: Finchel

"I can't do it without you."  Marion. Empty
MessageSujet: Re: "I can't do it without you." Marion.   "I can't do it without you."  Marion. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

Avec plaisir Smile

Elise: Oh d'accord! ♥️ Parce que je me disais: "c'est pas la même chose?". On va mettre ça sur le compte de l'heure, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"I can't do it without you."  Marion. Empty
MessageSujet: Re: "I can't do it without you." Marion.   "I can't do it without you."  Marion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"I can't do it without you." Marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA MICHELE SARFATI ::  :: PRESENTATIONS :: FICHES TERMINEES-