AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troyenne

Troyenne



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: Groffchele & Achele
Favorite couple: Broachel, Puckleberry, St Berry, Faberry

La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Empty
MessageSujet: La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.   La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

PRÉNOM : Abla (2e prénom, le 1e reste anonyme :p).
AGE : 20 ans.
ETUDES : Economie - Gestion dans une grande université de France.
DEPUIS QUAND CONNAISSEZ VOUS LEA ? : Depuis la 1e saison de Glee que j'ai commencé avec quelques mois de retard.
QU'AIMEZ VOUS CHEZ ELLE ? : Sa détermination, son talent, sa confiance en elle... sans pour autant être une b***.
LEA EST ELLE VOTRE PRÉFÉRÉE DANS GLEE ? Si la réponse est non, Dites nous qui : Absolument.
QUELLES EST VOTRE RELATION PRÉFÉRÉE AVEC LEA ? : Groffchele, j'ai l'impression que Jon est son âme soeur.
VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS GLEE ? : Rachel
VOTRE AMITIE PRÉFÉRÉE DANS GLEE ? : Faberry
VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ DANS GLEE ? : Puckleberry, St Berry
VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE INTERPRÉTÉ PAR LEA/RACHEL ? : Rachel: Taking chances, DROMP, Total Eclipse of the Heart, Get it Right, Jar of Hearts, Without You. Lea: Mama Who Bore Me, Whispering.
UN PETIT MOT ? : Si elle retourne à Broadway, j'irais la voir. Mon avatar est un hommage à une storyline de Glee qui a été bousillée et bâclée alors qu'elle aurait pu se révéler grandiose.


Dernière édition par Troyenne le Sam 26 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: groffchele
Favorite couple: Tous les couples avec Rachel Berry

La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Empty
MessageSujet: Re: La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.   La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. 794624394
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion



. A B O U T . L E A & G L E E .
Favorite relationship: Monchele
Favorite couple: Finchel

La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Empty
MessageSujet: Re: La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.   La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

Troyenne a écrit:
UN PETIT MOT ? : Si elle retourne à Broadway, j'irais la voir. Mon avatar est un hommage à une storyline de Glee qui a été bousillée et bâclée alors qu'elle aurait pu se révéler grandiose.

*applause* Une scène lors de son retour dans la S3 n'était pas assez DU TOUT. Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Empty
MessageSujet: Re: La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.   La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première chose que je ferais si je vais à New-York, c'est d'aller à Broadway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lea, Come back to Broadway...
» "Broadway is my Dream"
» "Broadway, Streisand, Dream"
» I need to be in New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA MICHELE SARFATI ::  :: PRESENTATIONS :: FICHES TERMINEES-